Deux New-Yorkais ont recueilli chez eux un minet abandonné. Ils ont rapidement réalisé que leur nouvel ami avait une caractéristique très étrange.
Wilbur prend toujours des positions très bizarres quand il s'agit de s'asseoir.
(photo: Instagram)
A première vue, Wilbur est un chat de gouttière tout ce qu'il y a de plus normal. Mais quand ils ont recueilli cet animal abandonné, Sara Nozaki et Grant Olson ont rapidement remarqué que leur nouveau compagnon avait une caractéristique très étrange. Contrairement à ce que font habituellement les autres chats, Wilbur plie les pattes pour s'asseoir, un peu comme un humain lorsqu'il s'accroupit. «Soit son corps est trop long, soit ses pattes sont trop courtes. Donc il s'assied toujours dans d'étranges positions,» a raconté le New-Yorkais.
Selon le «Mirror», c'est en surfant sur Reddit que Grant Olson est tombé sur une photo du minet accompagnée de cette légende: «Est-ce que ce chat appartient à quelqu'un?» L'auteure de ce post, une certaine Emma, expliquait qu'elle avait trouvé l'animal dans son jardin, à Brooklyn. Sur le ton de la plaisanterie, Grant a répondu à Emma qu'il voulait bien adopter ce chat si personne ne le réclamait. Deux jours après, Wilbur s'installait chez ses nouveaux propriétaires. Depuis, Grant documente les aventures de son petit compagnon sur Instagram. Un futur rival pour Grumpy Cat?